Amis Visiteurs, lorsque j'ai créé ce Blog, il n'était pas encore question de cet Hommage à Michel-Ange qui en occupe les deux premières pages. Pour jeter un œil sur mes autres travaux (dessins, sculptures, portraits, veuillez feuilleter les écrans comme on tourne les pages d'un livre, en cliquant sur "Messages plus anciens", en bas à droite de l'écran.
Bonne lecture, et merci pour votre visite !
"L'Art vit de contraintes, et meurt de liberté..." Michelangelo Buonarroti
j'ai enfin pris le temps de regarder ton site...une ballade très riche avec des sculptures dont on a l'impression que tu leur donne une vie à chacune d'elle...des portraits avec des expressions et des regards qui en disent long sur les personnages que tu dessines..bref je pense que tu auras compris que je suis en admiration et ne me laisse pas indifférente à ton art (quelqu'il soit...) Isa-portraits
Quelle sensualité dans tous ces corps de bronze ! Même quand tu représente l'enfer de Dante, elle vibre encore dans les yeux vides ... J'aime beaucoup ce que tu crées. De nature impatiente, je t'encourage à sculpter sans tarder, et à enrichir la Cure d'Arts de tes magnifiques Nus de Michel Ange.
j'ai enfin pris le temps de regarder ton site...une ballade très riche avec des sculptures dont on a l'impression que tu leur donne une vie à chacune d'elle...des portraits avec des expressions et des regards qui en disent long sur les personnages que tu dessines..bref je pense que tu auras compris que je suis en admiration et ne me laisse pas indifférente à ton art (quelqu'il soit...)
RépondreSupprimerIsa-portraits
Quelle sensualité dans tous ces corps de bronze !
RépondreSupprimerMême quand tu représente l'enfer de Dante, elle vibre encore dans les yeux vides ...
J'aime beaucoup ce que tu crées. De nature impatiente, je t'encourage à sculpter sans tarder, et à enrichir la Cure d'Arts de tes magnifiques Nus de Michel Ange.