1.29.2012

IGNUDO 3/5 IGNUDI, d'après Michelangelo Buonarroti

Les jours se succèdent inexorablement...
Et le 31 Octobre 2012 approche à grands pas !
Voici quelques images du 3ème Ignudo en cours.
Vous constaterez par vous-même ce qu'il reste encore de travail jusqu'à son achèvement.
Rendez-vous sur mon autre Blog http://ignudo2012thiancourt.blogspot.fr
pour plus de détails, et si la curiosité vous y pousse...
A bientôt !
Le Sanglier comtois vous remercie pour votre visite.





3 commentaires:

  1. Pétard c'est incroyable ce rendu!
    Su-bli-me!
    c'est tellement ...pur!

    Gros bisou Jean!

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens du moment où tu l'as sorti de sa protection de plastique pour me montrer son avancement cet automne : il n'y avait que le buste; déjà magnifique ! Tu te demandais si tu pourrais le continuer. Et quand je vois où il en est maintenant, je ne peux qu'être en admiration ! Tu m'as dis qu'il était le plus beau des trois... que les formes naissaient sous tes doigts presque sans y songer... C'est peut-être là qu'est la grâce, et je ne peux qu'être d'accord avec toi. Il va être sublime !

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. magnifique et émouvant ; ce projet fou se concrétise; à bientôt à Rome pour voir les ignudi à la place qui leur est destinée...

    RépondreSupprimer